| | Fruity Loops 8 Xxl Producer Edition + Crack | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
el kiki Pure Mc

Nombre de messages: 1716 Age: 31 Localisation: 5-9 Nord Loisirs: Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Fruity Loops 8 Xxl Producer Edition + Crack Dim 23 Nov - 1:47 | |
| rapidshare.com rapidshare.comFruity.Loops.8.rarSi vous utilisez VISTA exécuter le crack en tant qu'administrateur Comment faire - 1. Parcourir pour l'émission que vous voulez lancer en tant qu'administrateur - 2.Right cliquez sur l'icône de program et sélectionnez l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" |
|
 | |
stalag Pure Mc

| Sujet: Re: Fruity Loops 8 Xxl Producer Edition + Crack Ven 28 Nov - 18:05 | |
| |
|
 | |
el kiki Pure Mc

Nombre de messages: 1716 Age: 31 Localisation: 5-9 Nord Loisirs: Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Fruity Loops 8 Xxl Producer Edition + Crack Sam 29 Nov - 0:28 | |
| | stalag a écrit: | | et si on utilise xp? |
Tu l'installe normal sans te casser la tête |
|
 | |
stalag Pure Mc

| Sujet: Re: Fruity Loops 8 Xxl Producer Edition + Crack Sam 29 Nov - 11:47 | |
| |
|
 | |
Scrivo84 Pure Mc

Nombre de messages: 540 Age: 20 Localisation: 84 Loisirs: Rap et foot Date d'inscription: 07/03/2007
 | Sujet: Re: Fruity Loops 8 Xxl Producer Edition + Crack Sam 29 Nov - 16:06 | |
| Merci _________________  |
|
 | |
tido Pure Mc

| Sujet: Re: Fruity Loops 8 Xxl Producer Edition + Crack Dim 7 Déc - 1:00 | |
| merci je veux me lancer dans la prod est ce que cé le bon logiciel pour commencer ?? |
|
 | |
MANI GATCHI Admin

Nombre de messages: 3391 Age: 21 Localisation: la reunion Loisirs: RAP Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Fruity Loops 8 Xxl Producer Edition + Crack Dim 7 Déc - 7:42 | |
| ouai pour commencer et comprendre les base prend celui la, une foix que tu seras bien t'en servire passer sous reason ou cubase _________________ "ne baisse jamais les bras ne baise jamais les braves"
MANI GATCHI
vien écouter en exclu les son de mon album sur:[url]www.manigatchi-officiel.skyblog.com[/url]  |
|
 | |
tido Pure Mc

| Sujet: Re: Fruity Loops 8 Xxl Producer Edition + Crack Dim 7 Déc - 14:41 | |
| |
|
 | |
MANI GATCHI Admin

Nombre de messages: 3391 Age: 21 Localisation: la reunion Loisirs: RAP Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Fruity Loops 8 Xxl Producer Edition + Crack Dim 7 Déc - 18:16 | |
| deriens poto  _________________ "ne baisse jamais les bras ne baise jamais les braves"
MANI GATCHI
vien écouter en exclu les son de mon album sur:[url]www.manigatchi-officiel.skyblog.com[/url]  |
|
 | |
fawaz2lekip Pure Mc

Nombre de messages: 32 Age: 20 Loisirs: Rap, Reggae, Foot Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Fruity Loops 8 Xxl Producer Edition + Crack Sam 7 Fév - 1:46 | |
| Salut, j'ai trop besoin d'aide ! Personne sait où trouver un tuto ? Ou bien est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer : En fait j'arrive à faire une boucle, normal, mais je sais pas comment l'enregistrer et ensuite les assembler...Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !  |
|
 | |
MANI GATCHI Admin

| Sujet: Re: Fruity Loops 8 Xxl Producer Edition + Crack Sam 7 Fév - 16:43 | |
| j'ai pas trop compris la _________________ "ne baisse jamais les bras ne baise jamais les braves"
MANI GATCHI
|
 | |
fawaz2lekip Pure Mc

Nombre de messages: 32 Age: 20 Loisirs: Rap, Reggae, Foot Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Fruity Loops 8 Xxl Producer Edition + Crack Sam 7 Fév - 18:19 | |
| Bah en fait j'arrive à faire une boucle avec la fenêtre où y'a les kick les claps et tout, mais après j'arrive pas à l'enregistrer, ensuite en faire une autre et ainsi de suite... Si c'est pas clair c'est pas grave dites moi juste ou je pourrait trouver un tuto svp A la base moi j'utilise Acid pro, là c'est la première fois que j'essaie fruity loops et c'est un peu la galère lol |
|
 | |
MANI GATCHI Admin

| Sujet: Re: Fruity Loops 8 Xxl Producer Edition + Crack Sam 7 Fév - 18:30 | |
| a okok. avec le pinceau il faut que tu "peigne" dans la tablature de droite pour reproduire et enregistré tes boucle _________________ "ne baisse jamais les bras ne baise jamais les braves"
MANI GATCHI
|
 | |
fawaz2lekip Pure Mc

| Sujet: Re: Fruity Loops 8 Xxl Producer Edition + Crack Dim 8 Fév - 14:18 | |
| C'est bon j'arrive Merci ! |
|
 | |
MANI GATCHI Admin

| Sujet: Re: Fruity Loops 8 Xxl Producer Edition + Crack Lun 9 Fév - 15:49 | |
| de riens mec _________________ "ne baisse jamais les bras ne baise jamais les braves"
MANI GATCHI
|
 | |
| | Fruity Loops 8 Xxl Producer Edition + Crack | |
|