| sa marche ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeKma Pure Mc
Nombre de messages : 75 Age : 32 Loisirs : Dormir, rap, galérer dans l'entrée... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: sa marche ou pas ? Dim 24 Juin - 20:04 | |
| je savais pas trop ou mettre sa mais enft je vais acheter un pack pour enregistrer et je sais pas si sa va marcher durect sur l'ordi ou pas http://www.distrizic.com/packstudiomicroc1behringeretaccessoires-p-1348.html dc voila je sais pas si jamais j'achéte se pack sa va marcher direct sur mon ordi ou il me fau du matos pour le faire marcher PS : merci d'avance la famille | |
|
| |
stalag Pure Mc
| Sujet: Re: sa marche ou pas ? Dim 24 Juin - 21:23 | |
| Ben la en fait tu as juste un micro, l'anti pop et le pied du micro ils auraient du plutot appelé ca un "pack micro" parce que si t' a pas une carte son externe avec une entré XLR ou autre chose du genre ca te sert a rien, tu pourra pas te brancher tt simplement. | |
|
| |
LeKma Pure Mc
Nombre de messages : 75 Age : 32 Loisirs : Dormir, rap, galérer dans l'entrée... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: sa marche ou pas ? Lun 25 Juin - 0:53 | |
| - stalag a écrit:
- Ben la en fait tu as juste un micro, l'anti pop et le pied du micro ils auraient du plutot appelé ca un "pack micro" parce que si t' a pas une carte son externe avec une entré XLR ou autre chose du genre ca te sert a rien, tu pourra pas te brancher tt simplement.
ah ok et si je prend just le mic sa va marcher direct avec mon ordi ?? voila le mic : http://www.distrizic.com/microlectrostatiquedestudiocondenserc1behringer-p-652.html sa coute combien une carte sons externe ? ou sinon une table de mixage je pourrai bracher les trucs dessus? PS : j'y connais rien | |
|
| |
stalag Pure Mc
| Sujet: Re: sa marche ou pas ? Lun 25 Juin - 4:34 | |
| une table de mixage c interessant si tu branche plusieur micro ou autre dessus et niveau carte son externe c vrai que c assez cher jte conseil la marque m-audio sinon non tu peu pas te brancher direct sur ton ordi c une prise xlr sur le micro et ca metonneré quil y e ai sur ta carte son de base a par si tu te branche en jack mais la qualité sera que moin bonne | |
|
| |
LeKma Pure Mc
| Sujet: Re: sa marche ou pas ? Mar 26 Juin - 2:29 | |
| c'est quoi brancher en jack ???? | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: sa marche ou pas ? Mar 26 Juin - 3:47 | |
| c les enbou écouteur tu voi la forme?? ben c sa jak lol | |
|
| |
stalag Pure Mc
| Sujet: Re: sa marche ou pas ? Mar 26 Juin - 3:53 | |
| c la prise comme les ecouteur lol | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: sa marche ou pas ? Mar 26 Juin - 4:03 | |
| | |
|
| |
LeKma Pure Mc
| Sujet: Re: sa marche ou pas ? Mar 26 Juin - 17:06 | |
| okkk merci beaucoup les gars j'vois vit fait se que c'est mnt mais a s'que j'ai compris y'en en gros pour 200 € | |
|
| |
tido Pure Mc
| Sujet: Re: sa marche ou pas ? Mar 26 Juin - 20:29 | |
| nn moi jte conseile de bien chercher il y a des table de mixage a 80 euro et le micro beringer c1 qi est 50 avc les frai on va dire 60 euro sa te fé 140 euro, sa reste cher mais pour la kaliter fau le prix. Et fait pas la méme erreur que moi kan tu prendra ta table de mixage vérifie bien kel fasse " alimentation fantome " sinan le micro statique ne sera pas alimenter.
Peace | |
|
| |
LeKma Pure Mc
| Sujet: Re: sa marche ou pas ? Mar 26 Juin - 23:48 | |
| okk merci de vos conseils les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa marche ou pas ? | |
| |
|
| |
| sa marche ou pas ? | |
|