| STOP A LA VITESSE LES MECS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klyrod Pure Mc
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Sainte-Anne (974) Loisirs : Tuning , rap, et femmes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: STOP A LA VITESSE LES MECS Jeu 8 Fév - 23:08 | |
| le 29 janvier 2007, j'ai eu un accident de voiture,la personne ki été devan moi a perdu le controle de son véhicule, il parti contre le mur pui sa voitur c soulever, é passé au dessu de la mienne pui apré avoir fé 2 ou 3 tono ds les air sé retrouver sur le toi et a glisser sur 100m. jai réussi a éviter les 2 otre voiture ki été a no coté et jme sui arété pr aller voir le chofeur. il é sorti de son véhicule plin de san, il avai le bra déchirer de haut en bas, la voiture commencer a fumé. pui jai fai la circulation sur la 4 voi, et jalai me ramasser 2 voiture ki arivé a fon, heureusement il on pu mévité ainsi ke no voiture...*Resultats de l'excés de vitesse du conducteur:-hopital pr lui avec je pense un bon moi d'hospitalisation -moral casser pr les autres -casse de sa voiture et de la mienneSTOP A LA VITESSE | |
|
| |
M to the C Pure Mc
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Dans la Vibzz Loisirs : mangé,dormir,les filles,jeux vidéos,manga Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: STOP A LA VITESSE LES MECS Sam 17 Fév - 17:10 | |
| oulà sa devait etre cho ! la vitesse fo faire attention trop d'fou sur la route ki n'en imagine pas les conséquences!
Bon message à faire passé! | |
|
| |
TAMA974 Pure Mc
| Sujet: Re: STOP A LA VITESSE LES MECS Dim 18 Fév - 0:16 | |
| Pensé a une amie devenue paraplégique suite à un accident à st leu... Son cousin est mort , ils roulaient normalement quand ils ont croiser la route d'un chauffard ivre qui roulait en sens inverse ( dans le véhicule : sa femme et sa gosse de 2 ans ! ) ... | |
|
| |
FanDeRap Invité
| Sujet: Re: STOP A LA VITESSE LES MECS Lun 19 Fév - 2:50 | |
| Le truc, c'est que les gens qui décède ne sont pas les chauffard mais ceux en faces ! |
|
| |
weshwesh Invité
| Sujet: Re: STOP A LA VITESSE LES MECS Lun 19 Fév - 19:40 | |
| ouai bien parlé fanderap!! au fete j'ai entendue qu'tu disait qu'il y avait des choses illégale sur ce forum??peut tu me dire se qu'il y a d'illegale vue que je conte monter le meme forum a peu prés stp?? merci d'avance pour tes réponse!!! |
|
| |
FanDeRap Invité
| Sujet: Re: STOP A LA VITESSE LES MECS Mar 20 Fév - 2:07 | |
| Il s'agissait de lien vers des albums complet |
|
| |
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: STOP A LA VITESSE LES MECS Mar 20 Fév - 2:10 | |
| slt fanderap maintenen ya pu rien dinégal???? é si jmet ke des mp3 un son par si un son par la c bon???? | |
|
| |
FanDeRap Invité
| Sujet: Re: STOP A LA VITESSE LES MECS Mar 20 Fév - 18:32 | |
| C'est illégal aussi, si tu mets pas 3 sons du même album encore ... |
|
| |
el kiki Pure Mc
Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : 5-9 Nord Loisirs : Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: STOP A LA VITESSE LES MECS Mar 20 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: STOP A LA VITESSE LES MECS Mar 20 Fév - 21:53 | |
| lol ok merci du conseil lol o fete fanderap ninsulte plu de gar parce kici on é pa la pour ca mai pour parler de zic alor voila koi | |
|
| |
el kiki Pure Mc
Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : 5-9 Nord Loisirs : Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: STOP A LA VITESSE LES MECS Mer 21 Fév - 0:59 | |
| on dirai que j'ai raté quelque chose??? | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
| Sujet: Re: STOP A LA VITESSE LES MECS Mer 21 Fév - 14:11 | |
| non tkt ta rien rater vieu prk ta u limpressio??? | |
|
| |
el kiki Pure Mc
| Sujet: Re: STOP A LA VITESSE LES MECS Jeu 22 Fév - 4:31 | |
| - mani gatchi a écrit:
- non tkt ta rien rater vieu prk ta u limpressio???
Laisse son message la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOP A LA VITESSE LES MECS | |
| |
|
| |
| STOP A LA VITESSE LES MECS | |
|