| [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] | |
|
+4FreNetiK stalag MANI GATCHI S.I.N.O. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
S.I.N.O. Pure Mc
| Sujet: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Mar 3 Juil - 10:45 | |
| Pseudo : [S.I.N.O] Aka : [LE BOSSE] Age : 14,11 ans Sexe : sperme Ville : Marseille (13) Objectif : Devenir star Tu rap depuis quand ? : janvier Tu pratique un sport ou autre choses ? : boxe T'écoutes quoi ? : sinik booba et les zotre Comment ta découvert ce forum ? :par forumactif rap Pourquoi tu t'es inscrit ici ? : pour m'faire conetre
http://sino13.skyblog.com | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Mar 3 Juil - 12:44 | |
| okok beh bienvenue a toi ici man | |
|
| |
stalag Pure Mc
| Sujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Mar 3 Juil - 19:03 | |
| bienvenue [S.I.N.O] bien je vais pas me permettre de juger ton flow ou t' es texte juste car perso on compend rien la qualiter et tres mauvaise essai de faire un essai dans un studio du genre nicoprod ou cher vautour il son sur marseille
par contre [LE BOSSE] ta pas une faute ?
c est bien de se fixer des objectif :"star" mais c est du boulot alors bonne chance et la concurence est grande ....
ps : nico ou vautour c'est 50 e le morceaux la qualiter et le mixe son propre . | |
|
| |
FreNetiK Pure Mc
| Sujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Mar 3 Juil - 23:52 | |
| Qualité de mer** mdrrrr ... pire que moi !! Sinon, sino, arrète un peu d'faire le prétrencieux et fais tes preuves, peace | |
|
| |
keitox Pure Mc
| Sujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Mer 4 Juil - 4:22 | |
| | |
|
| |
S.I.N.O. Pure Mc
| Sujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Mer 4 Juil - 6:29 | |
| oué je coné y a de la concurence ki va enregistré ché nico et au votour | |
|
| |
Spray Pure Mc
| Sujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Ven 6 Juil - 2:55 | |
| | |
|
| |
Cerezzo Pure Mc
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Metz (57) Loisirs : Music, Nigth Club, Jack Daniel's Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Sam 7 Juil - 17:06 | |
| heu bienvenue mais ta 14 ou 11 ans ??? en tout cas arrete de te la raconter t'est trop jeune t'est texte sont pas trop travaillé ta pas trop d'flow tu geule trop au micro c'est pas ecoutable sérieux taff dans ton coin trouve toi du matos ou va au studio même si la concurence y va... et desanfle un peu des cheville c'est une critique pour t'faire progresser pas une insulte | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Sam 7 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
LeKma Pure Mc
Nombre de messages : 75 Age : 32 Loisirs : Dormir, rap, galérer dans l'entrée... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Dim 8 Juil - 19:05 | |
| euh oé srx la qualité laisse a désirer même moi j'i des p'tits soucis de qualitée mais elle est pas a s'point lol tu d'vrais suivre les conseils de Carezzo mec | |
|
| |
Cerezzo Pure Mc
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Metz (57) Loisirs : Music, Nigth Club, Jack Daniel's Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] Dim 8 Juil - 19:10 | |
| tu m'a pris pour Caruso ou quoi mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] | |
| |
|
| |
| [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] [S.I.N.O] | |
|