Baresco Pure Mc
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : 30100 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Juste un freestyle Mar 10 Juil - 2:36 | |
| Wé sa sort du 30100 mon frere c'est le gard, ales dans tes tympan pas l'abitude de perdre on des gagnant on represente nos potes nos proches la famille et pas ce qui se servent dans nos poches acroche toi et serre les dents
Je me lance comme un missile a tete chercheuz allume ta chaine et pousse les watts, c'est baresco, j'viens te remetre a l'heure ne vous etonez pas si s'morceau n'a pas de theme c'est juste un freestyle pour exprimer ma rage de vaincre tout les mc's qui dise qu'le rap c'est pour la rue la rue te met un doit et toi sale bouffon tu la suce elle n'en a rien a foutre de toi t'es qu'un pion entre le cavalier et le roi pas un soldat qui s'bat pour retablir ces droits ma seul arme c'est mon papier mes cartouche son capuchoné et mes rimes cadenacés c'est mon micro qui detient les clefs d'mes projets et mes potes comme associer ! on s'attaque a la planete nomé rap francais ! 3.0 te cass sa sort du sud est, la reussite n'est pas du sur, elle brise t'es reves ! alors j'evite de voler pour ne pas qu'on ne m'arrache les ailes la colombe est enteré j'ai la graine pour la faire renaitre Cherche pas l'refrain ce morceau il en a pas c'est un freestyle de ché nous qui vient s'exposer chez toi jme cale sur l'instru j'marete meme pas pour fumer j'en place une pour mon pote tout l'temp entrain d'rouler ces joint avec une feuille ocb pas besoin d'le citer il se reconaitra 95 cé ton chiffre, toujours en roue arriere sur la chausser je rap le jour pour pouvoir ecrire la nuit car la lumiere de la lune fait resortir mes ecrit un paquet de 20 un bic et le beat et lancé, prepare toi car mes rime viene pour t'ensorceler casket lacoste toujours poser sur la tete, j'suis pas un fashion avec une etoile dessiner sur le crane me dit pas que taime le ptite pute ki suce pour s'la peter et que t'es du genre a snifé de la coke pour se la jouer dans l'quartier ecoute ce bruit c'est le bruit que font les flammes mon son et chaud bouillant, attention a pas t'bruler je gere les rimes comme un contrat on est en france ya pas de port d'arme au placard met ton pare balle je freestyle sans exploser mes poumons, j'respire d'la fumer apelle moi boro car j'ai le mal d'la clope et putain sa c'est rhéné des phase de fou j'peut t'en sortir autant qu'je veut vu que le son est une proie vivante et que j'ai les crots d'un rott a tes yeux j'demare au quart vue que le crime n'est plus une chose qui paie faut se mettre a son compte et ne pas rester ouvrier un sale rap qui s'propage sur les ondes, je t'inonde de mon flow tu picole, je rigole, tu t'enfume, je te donne un briquet sa s'allume, tu consume le gro joint que tu fume ! tu reconait, la sale mentaliter ! viens faire un tour tu verra comment on rap que c'est pas pour l'buz, mais juste pour deterer ton ames ! si le rap est mort j'ai fait son autopsie sous le block 30 pousser par le sale beat de cet music en panne de flow j'utilise celui d'secours toi meme tu sait mes rimes d'la coco que tu sniffe toute la journer pour te rendre accro ! Le son enregistrer http://www.zshare.net/audio/26233634d95096/
| |
|
LeKma Pure Mc
Nombre de messages : 75 Age : 32 Loisirs : Dormir, rap, galérer dans l'entrée... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Juste un freestyle Mar 24 Juil - 20:15 | |
| | |
|