ianx Mc amateur
| Sujet: ianx Mer 14 Fév - 5:11 | |
| bonjour a tous !!! je m appel ian aka cauchemar aka ianx jai 27ans je travail en sante !! je suis un fanatique de hiphop surtout francais !! jai dela misere a ecouter du beat ricain depuis plusieur annee ,jai dela misere avec la bullshit quil raconte !!! c est tjs du pareille au meme y pimp et vende du crack .... mon cul oui son rendu riche entk dsl stais mon 2 seconde de frustration mais jmennuis des bonne annee 90 du hiphop us .... | |
|
el kiki Pure Mc
Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : 5-9 Nord Loisirs : Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ianx Mer 14 Fév - 9:59 | |
| y a aussi du bon hip hop U.S de nos jours ,écoutes bien et tu verras | |
|
klyrod Pure Mc
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Sainte-Anne (974) Loisirs : Tuning , rap, et femmes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: salut Mer 14 Fév - 14:18 | |
| deja bienvenue ianx, moi perso je kiff pa le rap US, ma patrie c'est ma vie, et son rap il clak...laisse tout ske tu ve sur ce forum...ici c'est no limit | |
|
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ianx Mer 14 Fév - 16:25 | |
| daja avan tou bienvenue a toi parmi nous!!! ensuite kestion rap US jsui de ton avi é si ta du bon rap envoi poto stp!encore bienvenue | |
|