R.A.P CLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.P CLIQUE

ici vous pourriez partager tous vos rap under, commerciale, ainsi que vos instru, vidéo, lien etc... bonne visite a tous et ramenais un max de monde svp...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mon nrg mc3 noir

2 participants
AuteurMessage
MANI GATCHI
Admin
MANI GATCHI

Masculin
Loisirs : RAP

mon nrg mc3 noir Empty
MessageSujet: mon nrg mc3 noir   mon nrg mc3 noir Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:39

description du nrg:

PUCE DANS LE MOTEUR
FILTRE: HEBO
VILBROQUIN: MHR
CYLINDRE: MHR 7TRANSFERT
POT: POLINI EVO 5
CARBU: 28 KEHIN
PIPE:POLINI EVO
BOITE A CLAPET: MALOSSI VL13
VARIATEUR: POLINI 9BILLE EVO
ALLUMAGE: POLINI SELLETRA
EMBRAYAGE: MALOSSI (delta cluch)
CORRECTEUR: MALOSSI
TRANSMISSION: POLINI (primair, secondair)
TIRAGE RAPIDE!

150 km/h en peu de temps puce dans le moteur et tout!!

mais mon pere pete un plomb a cause du bruit donc je vais l'échanger contre un booster ou un stunt la! je suis trop dégouter!

je suis sortit avec aujourd'hui et aux premier flics en vue je me suis fait courser (il et plus homologuer le scoot) vue que je me suis pas arreter !

coter carennage il est d'origine, il est noir, feu arriere crystal et baquille lateral
Revenir en haut Aller en bas
http://manigatchi-officiel.skyblog.com
el kiki
Pure Mc
Pure Mc
el kiki

Masculin
Loisirs :

mon nrg mc3 noir Empty
MessageSujet: Re: mon nrg mc3 noir   mon nrg mc3 noir Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:52

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

mon nrg mc3 noir
Page 1 sur 1