| Mes Sons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deal Mc amateur
| Sujet: Mes Sons Lun 17 Sep - 4:01 | |
| http://k-ris-mals.skyrock.com Voilà, mon dernier son, c'est le clash contre Psycho, les autres sont plus ou moins plus vieux. | |
|
| |
stalag Pure Mc
| Sujet: Re: Mes Sons Lun 17 Sep - 14:24 | |
| Alors tout d'abord pour etre honnete le clash est le son que jaime le moins lol on dirait que tu rap d'une maniere old school jprefere bien plus double facecar tu as un bon flow dessus et tu rap bien dans les temp le seul petit hic c'est que c une face B. sinon dans l'ensemble c'est plutot bon^^ bonne continuation | |
|
| |
LeKma Pure Mc
Nombre de messages : 75 Age : 32 Loisirs : Dormir, rap, galérer dans l'entrée... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mes Sons Lun 17 Sep - 20:42 | |
| Le clash j'ai pas trop aimé mais les autres sa va mec sa gére s'que tu fais | |
|
| |
Deal Mc amateur
| Sujet: Re: Mes Sons Lun 17 Sep - 21:06 | |
| okesh, merki pour votre avis. | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mes Sons Lun 17 Sep - 21:45 | |
| double face j'aime bien c'est du bo,n par contre le clash je l'ai meme pas ecouter car je ne vois pas a quoi sa sert les clash et vue que je suporte pas les clash donc voila dsl!!
mais sinon double face j'aime bien | |
|
| |
Deal Mc amateur
| Sujet: Re: Mes Sons Mar 18 Sep - 1:58 | |
| | |
|
| |
A-kro Pure Mc
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Mar$eille [13] Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mes Sons Mar 18 Sep - 3:15 | |
| | |
|
| |
Cerezzo Pure Mc
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Metz (57) Loisirs : Music, Nigth Club, Jack Daniel's Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mes Sons Mer 19 Sep - 5:38 | |
| VOUS ETES DES OUFFF LES MEC VIE D'MOIIIII !!!!! sa c'est du rap tah l'ancienne j'ai l'impression d'ecouter du assassin (preque) lol sérieux y tue le clash t'est un bon MC continue comme sa moi j'ai que des critique positive wallah | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mes Sons Mer 19 Sep - 10:57 | |
| comme moi quoi a par le clash poto tmtc que je deteste sa donc j'ai pas écouter mais sinon c'est vrai que c'est dui lourd | |
|
| |
Yohaninho Mc amateur
| Sujet: Re: Mes Sons Mar 25 Sep - 16:23 | |
| Ouaii franchement mec, "double face" ca c'est du sOn ! Sinon pareil que Mani, vOila les clash ca sert pas a grand chOse, Maiis sinon bone continuatiOn mec ! | |
|
| |
Deal Mc amateur
| Sujet: Re: Mes Sons Sam 29 Sep - 19:42 | |
| Cimer c'est cool... Au faitee j'voulais vite zef dire que si y'en a qui font de l'audio, y'a un tournoi audio sur mon forum dont l'adresse est mise dans ma signature..
Bref c'etais au passage.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Sons | |
| |
|
| |
| Mes Sons | |
|