Keny Arkana : Désobéissance
Voilà une p'tite actu' sur un mini-album 10 titres de Keny Arkana qui devrait sortir en octobre 2007. Mais j'avoue que j'en sais pas énormément, donc il serait pas étonant qu'il y'est un changement au niveau de la date, ce sera peu être en novembre seulement. Bref on va suivre ça.
Sinon, v'la les quelques infos que j'ai pu choper :
"Après le succès de son premier solo Entre ciment et belle étoile, Keny Arkana revient sur la scène rap avec un mini album très conceptuel. Toujours dans la même ligne directrice, à savoir un esprit contestataire, Désobéissance civile un titre déjà très évocateur qui sera le digne successeur de l’album car il reprend les mêmes bases : "C'est un peu comme Entre Ciment Et Belle Etoile, ça commence pragmatique et ça finit un peu plus spirit. Je pars du principe que la 1ère désobéissance aujourd'hui c'est de rester humain.", A déclaré Keny Arkana.
Prévu pour l’automne 2007, cet album concept pour être le premier d’une série avec chacun qui traite d’un thème bien précis mais pour le moment la jeune artiste préfére rester discréte sur ses projets à venir."
Pour le moment y'a pas trop des infos, mais pour vous tenir au courant :
-son site : www.keny-arkana.com
-son Myspace : www.myspace.com/kenyarkana
si vous avez plus d'info ou si vous avez le mini album envoyé svp la famille