Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.A.P CLIQUE
ici vous pourriez partager tous vos rap under, commerciale, ainsi que vos instru, vidéo, lien etc... bonne visite a tous et ramenais un max de monde svp...
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : DaN'n CaRo ChOuChOu Loisirs : Faiseuse De Rimes Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: AsKareigna :p :p :p Sam 17 Fév - 23:11
wopéééé AskA inna place déjàà big RESPECT aux modérateurs ki ont fait une tuerie de forum BIG Up les fréross....alors AsKaReIgNa pitite madam membre dla R.A.P CLIQUE..et ui faut bien représenté les gyals ke mêm...pour plus dinfo veuillez consulter ma secrétaire ki est au fond a droite merci big Up a tout le massiv du forum.... nou arbi$$ ça..et surtt pou not rap oubli pa sobaté...ki$$$
Do$$$ To Do$$$ AsKa
https://servimg.com/view/11078935/1
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: AsKareigna :p :p :p Sam 17 Fév - 23:22
bienvenue a toima soeur!!! les gars handeck a elle !! c une découpeuse d'instru allez encore bienvenue a toi
TAMA974 Pure Mc
Sujet: Re: AsKareigna :p :p :p Sam 17 Fév - 23:45
AsKa Pure Mc
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : DaN'n CaRo ChOuChOu Loisirs : Faiseuse De Rimes Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: AsKareigna :p :p :p Sam 17 Fév - 23:52
wopéééé VIVE toi Mani......et merci bien TAMA974 au plaiz de tconnaitre un ti guine plus lol ki$$$ tite clique
M to the C Pure Mc
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Dans la Vibzz Loisirs : mangé,dormir,les filles,jeux vidéos,manga Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: AsKareigna :p :p :p Dim 18 Fév - 0:09
Bienvenu miss!!
AsKa Pure Mc
Sujet: Re: AsKareigna :p :p :p Dim 18 Fév - 0:25
wopééééé un ti fréro de clique merci bien msieur (((sur "2007 "respect msieur )))
arbi$$$ ça vivmen dconnaitre a ou plus M to the C....hum apropos mi croi bien kmi prononçai mal oute nom avt.. mdr skuz amoin...c'est Mani kla kal mon élan lol allé chusssss
TAMA974 Pure Mc
Sujet: Re: AsKareigna :p :p :p Dim 18 Fév - 0:27
AsKa a écrit:
wopéééé VIVE toi Mani......et merci bien TAMA974 au plaiz de tconnaitre un ti guine plus lol ki$$$ tite clique
yes t'inkiéte, a chaque fois qu'une personne me confi son lecteur mp3 ou DD pour metre des sons je pose tjrs ton titre _ _ _mi fé tourné le ti "Mon Destiné" trop baléze !! ! bizou rapeuse de rymes !!///
AsKa Pure Mc
Sujet: Re: AsKareigna :p :p :p Dim 18 Fév - 0:32
wopéé lo frèwwreee ben oussa ou la gagn trappp ti destiné là ? .....y fai plaisir en tt cas merciiiiiiiiii
M to the C Pure Mc
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Dans la Vibzz Loisirs : mangé,dormir,les filles,jeux vidéos,manga Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: AsKareigna :p :p :p Dim 18 Fév - 3:58
[quote="AsKa"]wopééééé un ti fréro de clique merci bien msieur (((sur "2007 "respect msieur )))
arbi$$$ ça vivmen dconnaitre a ou plus M to the C....hum apropos mi croi bien kmi prononçai mal oute nom avt.. mdr skuz amoin...c'est Mani kla kal mon élan lol allé chusssss
yes!kiet pa miss i arbiss tjr pli fort sa ^^ content k'mon passage a plut ^^et ué sa s'prononce Aime Tout Ze Sea !lol! ben nou va prendr contact su msn pour mieux s'connaitre!peace
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AsKareigna :p :p :p
AsKareigna :p :p :p
Page 1 sur 1