M to the C Pure Mc
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Dans la Vibzz Loisirs : mangé,dormir,les filles,jeux vidéos,manga Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: M to the C - Ephémère ft Critiko Dim 18 Fév - 4:06 | |
| http://www.speedyshare.com/369719647.html Voilà à vos avis ^^ M to the C
La durée élément éssentiel de nos vies Se joue aisément de nous par catégories Cas ou tu golri instant intense mè court Malheur en folie un instant dense et lourd
Dansé pour oublié le stress du quotidien Quand sa vient et sa repart sa vo un ptit rien T'expire bien la pression qui aime t'alourdir Profite bien cette session à tendance à raccourcir
L'amours aussi de nos jours est sous CDD Tu n'fais k'succedé manipulé par des procédé En gros c'est des relations à courte durée Non épurée malgré soit ke l'on doit endurée
Alors en purée tes rèves qui t'collait au Q Tes relations sont brèves comme pour les faux culs Les crapules qui se disent amis sur la tet d'ma mère Sa cache peut etre l'début d'une recette éphémère
Refrain : M to the C
Marre des relations éphémère pour k'sa dure j'gravi ciel et terre Dans ma vie j'apprecie pépère J'profite car elle est éphémère
Critiko
en réfléchissant j'prefere nettement la vie d'ya 30 ans petit, un baton pour jouer mais merde t'étais content ! tu sais que dans ce monde modernes ya encore des nostalgiques tellement moderne que c'est plus les herbes qui soigne mais l'aspégic !
de tes yeux ouverts observe ces tranche de vie ennemi ou frere choisi ton camps et change pas d'avis ! j'ai un aveux a te faire sur le mot qui est éphemere la ou les enjeux font d'une belle vie un enfer !
t'avais tout pour plaire de la belle caisses au belles fesses d'la bonne bouffe pour la graisses et des liasses pour la messe Mais t'as basculé de la richesses a la tristesse d'une vie de pere tu passe a une vie de merde !
dans la life c'est le meme dilemme tou est éphemere un jour c'est je t'aime l'autre c'est niques les meres ! une seule décision à l'aube d'une guerre nucléaire en face c'est pas l'horizon mais juste ta terre celle pour lekel tu tbat alor kun jour elle tenterre | |
|