Voila une nouvelle emission radio hip hop marseillais a découvrir c un collégue a moi
"Voila moi c'est Al'Cap je présente Hebdo Rap chaque Mercredi de 21h a 22h! Le lancement s'est effectué le 7 février 2007 sur la Funwave une petite cyber radio pour l'écouter une seule adresse: http://funwave.fr.nf:8000/live.m3u
Le but et de promouvoirs des jeunes rapeurs qui poussent! Pour cela j'ai démarché des rappeurs indépendants (en general plutot favorable) pour passer leur sons et donc passer des morceaux de qualités dans le but de présenter des jeunes a chaques emmissions! Cette emission va servir aussi pour les promos de petits ou voir de grands projets comme des Net-tapes ou des Mix-Tapes jusqu'a des Album en passant par des Maxi etc...
Le monde du Hip Hop se caractérise par la solidarité et je compte sur celle des indés pour faire marcher l'émission!
Pour les noms il y a deja Kalash l'afro, Zephir, ODT, Le Turf, Kizito, Agonie, FK PLUS2CLASSE, Meda et bien d'autres...
Alors j'espere que vous serez nombreux a écouter l'Hebdo Rap chaque Mercredi a 21H...
Pour me contacter c'est AlCap_Funwave@hotmail.fr, et pour la radio contacter sur skype le standard-funwave..."