Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.A.P CLIQUE
ici vous pourriez partager tous vos rap under, commerciale, ainsi que vos instru, vidéo, lien etc... bonne visite a tous et ramenais un max de monde svp...
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Marseille Loisirs : Chant, Hip hop Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Studios Sam 15 Mar - 1:38
Keukouw !
Pour les amateurs(Ou pro) Des studios sur marseille ^^ J'aurais voullu savoir ou vous, vous posez (marseille ou ayeur) si t'es de Marseille, précise le nom du studio(si c'est en studio)
ChooPiie est également a la recherche d'un studio pas loin de la zon' ^^
MERCIIII
gliss Pure Mc
Sujet: Re: Studios Sam 15 Mar - 2:04
Matteo aka fleowdemars a un Studio chez lui il me semble ... Sinon les autres mc te diront mieux que moi
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Studios Sam 15 Mar - 3:22
vient me voir sur msn et je te met en contact avec ce studio, celui de matteo c'est un poto a moi et il est vraiment cool sinon tu peut venir dans mon home studio mais faut que tu prend l'avion vers l'ile de la réunion (1000 euros le billet) que tu trouve un hôtel (et c'est pas donner) puis que tu paye 15euro le son poser et mixer mdr je suis le moins cher si tu compare le prix du billet avec le prix de l'enregistrement mdr je déconne mais sérieux vient sur msn je te met en contact avec matteo!
Scrivo84 Pure Mc
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : 84 Loisirs : Rap et foot Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Studios Sam 15 Mar - 4:05
A vitrolle dans tous les batiments y en a un je sait... lol j'peut te donner des contact stu veux dit moi, tony, costa, ony...
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Studios Sam 15 Mar - 13:24
ouai j'avais oublier tony et tout aussi demande nous par msn et on te met en contact
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Studios
Studios
Page 1 sur 1