| LAS13 & BRECHENZA - EN TEMPS DE GUERRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stalag Pure Mc
| Sujet: LAS13 & BRECHENZA - EN TEMPS DE GUERRE Mar 13 Mai - 5:37 | |
| Nouveau son sur le blog de Las13 "EN TEMPS DE GUERRE"
http://Las13-officiel13.skyblog.com http://Drix-zik.skyblog.com | |
|
| |
stalag Pure Mc
| Sujet: Re: LAS13 & BRECHENZA - EN TEMPS DE GUERRE Jeu 15 Mai - 1:44 | |
| | |
|
| |
FreNetiK Pure Mc
| Sujet: Re: LAS13 & BRECHENZA - EN TEMPS DE GUERRE Jeu 15 Mai - 2:48 | |
| Moi j'ai bien aimé oué... les flow sont kiffant, l'ambiance aussi, bon son ! Ps: Stalag, t'as réussi à avoir les sons du street de 6thematic ? (ceux du street) Merci | |
|
| |
stalag Pure Mc
| Sujet: Re: LAS13 & BRECHENZA - EN TEMPS DE GUERRE Jeu 15 Mai - 19:19 | |
| FreNetiK pour te repondre oui il a tout les son mais nous somme pas encore pret a sortire le projet
il reste un son a faire mixer tout les son deja fait enfin il reste les detaille
tres bientot un prochain et dernier extrait avant la sortit en ecoute sur les blog en plus du morceaux "esperance" qui et dor et deja en telechargement dans la tape " les larme du beton"
mais comme prevu sa sors grand max 1 juillet et quand on y pense c est pas si loin
cast de la 6thé ! | |
|
| |
FreNetiK Pure Mc
| Sujet: Re: LAS13 & BRECHENZA - EN TEMPS DE GUERRE Jeu 15 Mai - 19:35 | |
| Non j'parlais pas de ça lol, j'parlais des sons de l'ancien street que tu devais m'avoir, tu t'en rapelle pas ?
On s'était capté sur msn, j'avais écouté sur le blog le medley et je t'avais donné les moments ou j'avais capté des sons qui m'interessaient... | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: LAS13 & BRECHENZA - EN TEMPS DE GUERRE Jeu 15 Mai - 19:37 | |
| l'ancien il y est sur le forum gros! | |
|
| |
FreNetiK Pure Mc
| Sujet: Re: LAS13 & BRECHENZA - EN TEMPS DE GUERRE Jeu 15 Mai - 20:09 | |
| Il marche plus depuis longtemps le lien lol... | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: LAS13 & BRECHENZA - EN TEMPS DE GUERRE Jeu 15 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
stalag Pure Mc
| Sujet: Re: LAS13 & BRECHENZA - EN TEMPS DE GUERRE Ven 16 Mai - 1:26 | |
| - FreNetiK a écrit:
- Non j'parlais pas de ça lol, j'parlais des sons de l'ancien street que tu devais m'avoir, tu t'en rapelle pas ?
On s'était capté sur msn, j'avais écouté sur le blog le medley et je t'avais donné les moments ou j'avais capté des sons qui m'interessaient... Dsl pour le precedent post c'est mon frere qui a repondu et il a confondu.. Enfin sinon pour le precedent street on en a parler et on tiens pas a ce que les sons tourne ils ont fait leur temp et maintenant on fait du son de bien meilleur qualité donc vaut mieu que tu attende juillet pour le projet "On annonce la couleur" qui te regalera je l'espere. | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
| Sujet: Re: LAS13 & BRECHENZA - EN TEMPS DE GUERRE Ven 16 Mai - 1:41 | |
| putain t'as pas a l'espéré ça juste etre la bombe tekass | |
|
| |
FreNetiK Pure Mc
| Sujet: Re: LAS13 & BRECHENZA - EN TEMPS DE GUERRE Sam 17 Mai - 0:28 | |
| - stalag a écrit:
- FreNetiK a écrit:
- Non j'parlais pas de ça lol, j'parlais des sons de l'ancien street que tu devais m'avoir, tu t'en rapelle pas ?
On s'était capté sur msn, j'avais écouté sur le blog le medley et je t'avais donné les moments ou j'avais capté des sons qui m'interessaient... Dsl pour le precedent post c'est mon frere qui a repondu et il a confondu.. Enfin sinon pour le precedent street on en a parler et on tiens pas a ce que les sons tourne ils ont fait leur temp et maintenant on fait du son de bien meilleur qualité donc vaut mieu que tu attende juillet pour le projet "On annonce la couleur" qui te regalera je l'espere. Dommage, y'avais 2-3 qui niquaient pas mal dans l'ancien street... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAS13 & BRECHENZA - EN TEMPS DE GUERRE | |
| |
|
| |
| LAS13 & BRECHENZA - EN TEMPS DE GUERRE | |
|