MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: le rap... Jeu 5 Juin - 3:09 | |
| voila je créé ce topic pour que l'on débate sur le rap!
je m'explique:
que pencez vous du rap aujourd'hui...
certain disent qu'il est mort et d'autre disent qu'il renais...
donc j'attend vos avis...
peace les amis
..::MANI GATCHI::.. | |
|
Scrivo84 Pure Mc
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : 84 Loisirs : Rap et foot Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: le rap... Jeu 5 Juin - 3:11 | |
| J'sait pas trop, tout le monde rap aujourd'hui (ou presque), donc moi j'dit qu'il renait, mais bon avec tous les semi-gangsters, j'sait pas trop! | |
|
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: le rap... Jeu 5 Juin - 3:13 | |
| ouai il y a trop d'imitation de 50centime etc...
y en a trop qui croille que le ra c'est: "yo moi jte nik, ken jdebite, tavale ma bite..."
voila pourquoi le rap est de plus en plus mal vue!!!
aprés je passe se qui croille que en rappant tu devient riche mdr!!! | |
|
Akhennaton Mc amateur
Nombre de messages : 15 Age : 32 Loisirs : foot, ordinateur Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: le rap... Jeu 5 Juin - 4:11 | |
| Au départ faut commencer avec des petits textes pourri ! J'ai un exemple concret, vous pouvez observer les débuts de Scrivo, il commençais juste a écrire : - "MDC production, venu faire la révolution, foutre le feu a ta section, on vient pas te poser de question, mais te donner des solutions..." - "la vie est unfilm injuste, donc pour vivre faut etre robuste, ya ceux qui dès 14 ans roule en scooter, et ceux qui font du 10 km/h a deux sur un vélo avec les pieds comme seul moteur, ya ceux qui étudi dans le luxe dans un lycé privé, et ceux qui en CAP en tain te galéré ......." MDR, bref, y'en a d'autre, et vous pouvez voir sk'il fait actuellement, tu peut observer une métaphore toutes les 2 phrases sa na rien à voir !! Moi j'pense que le Rap renait mais faut d'abord passé par la phase "textes nuls" et puis on évolue avec le temps a force d'écrire | |
|
Scrivo84 Pure Mc
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : 84 Loisirs : Rap et foot Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: le rap... Jeu 5 Juin - 4:30 | |
| mdrr tu t'es gavé, mais t un chien c les textes a adriano sa... | |
|
MANI GATCHI Admin
| Sujet: Re: le rap... Jeu 5 Juin - 12:49 | |
| non je parle pas des texte mais je dit juste que y en a énormément maintenant qui rappe pour la forme et non plus pour le fond | |
|
l'amir'al Pure Mc
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Marseille centre ville Loisirs : Ma musique Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: le rap... Ven 8 Aoû - 23:40 | |
| moi je pense que la rap est un mode de vie c'est pas tu fait du rap que quands tu chante, ensuite il y a au moin un rapeur par rue a marseille et il commençe tres tot vers 12ans ou 13ans il viennent me voir et il veulent participé a des concert !! moi j'aimereais jusque le rap soit bien vu ! et que les petit comprennent qu'une instru se mérite que la feuille faut la respecté! | |
|
MANI GATCHI Admin
| Sujet: Re: le rap... Sam 9 Aoû - 3:47 | |
| ouai après y a les mec qui voille 3 pute et 2 cadillac dans un clip et qui ce dise qui vont devenir riche et... du jours au lendemain sont habiller en bagy, durag, casquette U.S mdr!!!
moi depuis mino je suis en survette et je reste en survete a l'ancienne! survette, tn, sacoche, casquette et c'est parti lol | |
|