R.A.P CLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.P CLIQUE

ici vous pourriez partager tous vos rap under, commerciale, ainsi que vos instru, vidéo, lien etc... bonne visite a tous et ramenais un max de monde svp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ..::Beuch Casidi-Pour tout Reconstruire [+teaser clip]::..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MANI GATCHI
Admin
MANI GATCHI


Masculin
Nombre de messages : 3391
Age : 33
Localisation : la reunion
Loisirs : RAP
Date d'inscription : 08/02/2007

..::Beuch Casidi-Pour tout Reconstruire [+teaser clip]::.. Empty
MessageSujet: ..::Beuch Casidi-Pour tout Reconstruire [+teaser clip]::..   ..::Beuch Casidi-Pour tout Reconstruire [+teaser clip]::.. Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:31

Source : http://www.zonetreize.fr

..::Beuch Casidi-Pour tout Reconstruire [+teaser clip]::.. 1830606795_1



Le street-album "Pour tout reconstruire" de Beuch Casidi est toujours en préparation, il n'y a pas encore de date prévue à ce jour.
Quant à son avancée, le 3/4 de la phase d'enregistrement est déjà terminé. Pas mal d'invités ont apporté leur pierre à l'édifice : Carpe Diem, Emblematik, Tony, Makiavel (R.U.E), Stof Terrier, 6thematic, Ghost Dog, Tetrys (Sang27), Costa,... et d'autres encore à venir !
Quelques projets sont en prévision mais cela dépendra des réussites du street-album...
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : Faites monter le Buzz !

Regarde la suite de l'article pour lire le communiqué de Beuch...

Beuch Casidi, le 12 juin 2008.

Beaucoup de choses ont été dites, écrites et racontées à mon sujet, notamment sur internet. On m'a rapporté des propos consternants. Il est donc temps pour moi de sortir de mon silence et de rétablir un peu la vérité. Non, mon absence n'est pas due à une peine de prison. Je suis sincèrement désolé pour tous ceux que ça aurait pu faire fantasmer, mais les baumettes n'ont toujours pas vu la couleur de ma peau et j'espère ne jamais avoir à y aller. J'ai effectivement eu quelques complications avec la justice qui auraient pu me faire tomber (à croire que certains sont très bien informés) mais Dieu merci, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. J'ai toujours affirmé que le rap n'était pas ma vie, j'ai le quotidien normal d'un jeune de mon âge. J'ai eu à faire face à des soucis personnels qui ont fait que le rap était peut-être la dernière chose à laquelle je pensais. Ma vie s'est en quelques sortes arrêtée il y a 6 mois (J'ai perdu 20 kilos, des proches, un coeur...), et j'ai du mal à la faire repartir. Je ne suis pas le premier ni le dernier qui passe par ces périodes noires, et la force d'un Homme se mesure justement à la capacité à faire face à ce genre de soucis. Pour faire simple, je conseille à ceux qui veulent comprendre d'écouter "Moral à Zéro" de Zephir, ça résume assez bien les choses, et pour en avoir discuter avec lui au début de mes problèmes, on a une vision de la situation assez identique. Pour entendre une analyse plus personnelle, il faudra attendre que mon projet sorte, je peux vous assurer que des morceaux en font parfaitement le résumé, sans détours. Je tenais aussi à remercier personnellement tous les gens qui me soutiennent, je leur promets que je n'oublierais jamais ce qu'ils ont fait pour moi.
Gardez la foi, Dieu est grand.


Retrouvez aussi ici un teaser du premier clip de l'album : "J'suis pas comme eux", ici :
http://www.zonetreize.fr/lesite/index.php?option=com_content&view=article&id=178&catid=40&Itemid=69


Appréciez la qualité de la réalisation et la puissance du morceau.

Restez branchés, et faites tourner l'info.


Tous ceux qui ont des blogs et tout, publiez cet articles svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://manigatchi-officiel.skyblog.com
stalag
Pure Mc
Pure Mc
stalag


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 08/02/2007

..::Beuch Casidi-Pour tout Reconstruire [+teaser clip]::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Beuch Casidi-Pour tout Reconstruire [+teaser clip]::..   ..::Beuch Casidi-Pour tout Reconstruire [+teaser clip]::.. Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:57

i tu son teaser
Revenir en haut Aller en bas
Scrivo84
Pure Mc
Pure Mc
Scrivo84


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 84
Loisirs : Rap et foot
Date d'inscription : 08/03/2007

..::Beuch Casidi-Pour tout Reconstruire [+teaser clip]::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Beuch Casidi-Pour tout Reconstruire [+teaser clip]::..   ..::Beuch Casidi-Pour tout Reconstruire [+teaser clip]::.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:31

ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://scrivo-84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





..::Beuch Casidi-Pour tout Reconstruire [+teaser clip]::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Beuch Casidi-Pour tout Reconstruire [+teaser clip]::..   ..::Beuch Casidi-Pour tout Reconstruire [+teaser clip]::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Beuch Casidi-Pour tout Reconstruire [+teaser clip]::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beuch cassidi
» teaser de carré rouge
» TEASER 4MYSTREET du trés lourd !!!!!!!!!!!!!!
» tuto pour photo shop pour tooné une image
» (CLIP) Psykko - Sah Conard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.P CLIQUE :: Divers :: Dans la rue-
Sauter vers: