M to the C Pure Mc
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Dans la Vibzz Loisirs : mangé,dormir,les filles,jeux vidéos,manga Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: MC Zamalien : M to the C Sam 10 Fév - 1:42 | |
| Bonjour à vous mesdames et messieurs je me présente.... orrr nike ta mère j'me présente pa!!!!! orrrr mè non j'plaisante Alors mon blaze "M to the C"j'ai 18 ans btot 19 ce mois ci ^^!j'réside à St André in Zamalia!!!Le rap c'est ma femme depuis 3 ans et 1 ans et demi à l'audio!on pense btot à un mariage mè on verra sa ^^!! Sinon ben mes influences: -Rap : Nakk , Soprano , Youssoupha , Bakar , Eech , Kool Shen , Seth Gueko , Disiz , Sniper , Lskadrille .... - Reggae dance hall : Tikaf , Krys , Bob marley , Sizzla , Km David, Sir Samuel ... Big up RAP Cilk sa fé peté!lol Mes sons: http://mtothec.musicblog.fr/Mes_Sons_en_libre_ecoute-5021/ | |
|
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: MC Zamalien : M to the C Sam 10 Fév - 1:49 | |
| bienvenue a toi poto en esperant kton mariage se passe bien ptdrrr vazy ici tu peu te lachez lol | |
|
klyrod Pure Mc
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Sainte-Anne (974) Loisirs : Tuning , rap, et femmes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: MC Zamalien : M to the C Sam 10 Fév - 2:00 | |
| sisi poto, jve juste préciser ke toi té le 1er ga ki rapé avec ki g pu discuter, osi ke t un MC ki mérite sa place ds ce domaine paske tu gère tro | |
|
M to the C Pure Mc
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Dans la Vibzz Loisirs : mangé,dormir,les filles,jeux vidéos,manga Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: MC Zamalien : M to the C Sam 10 Fév - 2:09 | |
| cimer lé gars ^^ et tkt Kly il fo s'entraidé entre amoureux du rap ^^ content d't'aidé dans ce domaine ^^ | |
|
klyrod Pure Mc
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Sainte-Anne (974) Loisirs : Tuning , rap, et femmes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: cimer Sam 10 Fév - 2:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC Zamalien : M to the C | |
| |
|