M to the C Pure Mc
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Dans la Vibzz Loisirs : mangé,dormir,les filles,jeux vidéos,manga Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: L'Amour Pour une mère-Prod Kamikaz Lun 5 Mar - 2:23 | |
| http://www.myspace.com/mtothec974
Voilà à écouté sur mon myspace la prod est de Kamikaz un pote à moi! Donnez des avis svp ^^!!C un son fé pour ma mère et tte les mère en générale ben j'espr k'y en a ki vont aimé!
Refrain
L'amour pour une mère reste kelke chose d'important Fo pas oublié ce sentiment emporté par le temps Dans le restant de ta vie n'oubli pas ta créatrice Car De ton éducation elle en est l'actrice
Couplet
La vie m'a été offerte par k'une seule personne Cette porte fut ouverte sans k'personne ne sonne La sonnette ne fut ke de l'amour maternelle Les matériels cette amour pour mon paternel De la maternelle au lycée t'a toujours été présente Près à m'enlacé si mon coeur était dans la descente Tu pressentais tt mes malaises pour les piégées Kan je pensais k'les falaises resterait à jamais enneigées Froid nos caractères cela est une chose héreditaire Mais cela creuse un cratère dont j'aimerai éradiqué Car j'ère dans une atmosphère de sentiments caché S'il y' avait un remède j'm'en droguerai de ces cachets On ne s'est jamais faché car l'entente est à double sens Les disputes jeté dans un sachet, le respect reste l'essence Ta présence dans mon existence reste primordiale Ayant beaucoup plus d'importance k'une prime mondiale
Refrain X2
Mon dialogue devient monologue kan j'te parle d'ma zik Pensant k'c'est une drogue mè c'est une réaction basique Venant des mères donc j'te comprend te fait pas d'bill Les études reste ma cible dans mon avenir y'aura pa d'bide Avide de te voir fièr de l'enfant dont t'as permis de vivre J"defoncerai toute les barrière afin de te voir sourire ivre J'te livre ces sentiments sous forme de rime et de vers Car on ne se dit pas souvent je t'aime alors k'le feu est vert elle t'as offert c'kon appelle la vie hey c précieux T'as prit des cieux donc de la quitté ne soit pas si pressé Elle est stressé quand elle est sans news de toi Faut pas oublié que c auprès d'elle que réside ton toit Convoite ce lien pour qu'il demeure indélibile Fais pas l'imbécile ton hommage ne doit etre indécis Imprécis sont quelque fois tes réactions enver elle Mais dis toi k'l'Amour pour une mère demeure éternelle | |
|