voila toutes les explication:
alors voila c'est pour travaillais dans une société qui vend tout ce qui dit parfum, produit cosmétique, bijoux, maquillage, produit minceur.
tout les produit sont bio et fabriqué en france.
tu gagne 3 commission, je m'explique:
la première est directement dans ta poches, lorsque tu vend un parfum (par exemple, mais c'est pareil avec tous les produits) toi tu le paye 25% mois cher que le prix de vente donc, obligatoirement lorsque tu le revendras a ton client tu encaisseras 25% de bénéfice.
ensuite la seconde ce base sur ton chiffre d'affaire effectuer dans le mois la société te reverse entre 3 et 25% en plus sur ton compte, ou en t'envoyant un chèque.
et enfin la troisième il faut que toi même tu recrute du monde (sachant que cela n'est pas obligatoire, mais c'est la manière pour réussir rapidement) et tu gagneras un différentiel selon le chiffre d'affaire de chacun.
exemple:
imagine que tu monte un groupe et qui te monte en deuxième commission (car le chiffre s'additionne au tiens) a 25%. et que dans ton groupe tu as une personne qui est a 15%, tu toucheras un différentiel de 10% sur son chiffre (25%-15%=10%)
les commission sont no limite plus tu vend, plus tu parainne, plus tu gagne!
si ça t'intéresse je te ferez parvenir le formulaire a remplir et dans les 15 jours tu recevras ton code de distributeur, ainsi que ton code accès internet pour le site de la société et pouvoir voir tes progression et ton chiffre d'affaire en ligne, ainsi que de plus ample explication