Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.A.P CLIQUE
ici vous pourriez partager tous vos rap under, commerciale, ainsi que vos instru, vidéo, lien etc... bonne visite a tous et ramenais un max de monde svp...
Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : 5-9 Nord Loisirs : Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Problème pour poster Dim 7 Déc - 21:57
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais en ce moment j'ai du mal à poster des messages.Quand je l'ecrit ça marche nikel mais une fois posté c'est un message vide.
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Problème pour poster Dim 7 Déc - 23:16
non c'est bizard moi ça met pas encore arriver
el kiki Pure Mc
Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : 5-9 Nord Loisirs : Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Problème pour poster Lun 8 Déc - 0:01
Personellement c'est pas la 1ère fois,dès qu'y du copier/coller dans le message ça m'affiche un message vide,j'ai voulu poster un truc cet après midi mais après 5 tentatives j'ai abandonné,chaque fois ça me mettait un message vierge
SegnorAlonzo1313 Pure Mc
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : TOULOUSE Loisirs : Rap,Foot,Rugby,Sortir.... Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Problème pour poster Lun 8 Déc - 0:43
jsais pas moi sa m'est jamais arrivé perso
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Problème pour poster Lun 8 Déc - 3:34
c'est grave bisard tout ça j'espere qui a degun qui pirate le forum ou un truc du genre