Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.A.P CLIQUE
ici vous pourriez partager tous vos rap under, commerciale, ainsi que vos instru, vidéo, lien etc... bonne visite a tous et ramenais un max de monde svp...
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: besion d'aide Jeu 5 Mar - 0:09
salut la famille
ouai donc voila je cherche un site sure ou acheter une veste en cuir avec capuche et fourure sur la capuche mais je trouve pas vous pouvez m'aider ou quoi??
MERCI D'AVANCE
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: besion d'aide Lun 9 Mar - 0:56
personne peut m'aider?
Petite-Frekence Pure Mc
Nombre de messages : 131 Age : 35 Loisirs : Graff Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: besion d'aide Lun 9 Mar - 0:58
kel genre de veste en cuir tu veut mon gro ( simple de marque ) moi jvé acheter une sur le site redskins mais elle sont cher tiia compris
MANI GATCHI Admin
Sujet: Re: besion d'aide Lun 9 Mar - 2:36
oé justemen j'en veut un soit normal soit avec capuche et fourrure mais pour pas chere, je l'ai ai vue celle chez redskinne elle nique tout mais lprobleme c'est qu'elle nique tellement que elle te nique meme le porte monaie mdr
Petite-Frekence Pure Mc
Nombre de messages : 131 Age : 35 Loisirs : Graff Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: besion d'aide Lun 9 Mar - 3:23
mdrrr oué je sait faut taper un credit limite pour acheter une veste chez eux je sait que sur internet j'en ai vu de different style serieu et comme tu cherche sa me parle des que jé un moment jesaye de regarder et jtenvoi des lien au pire
MANI GATCHI Admin
Sujet: Re: besion d'aide Mar 10 Mar - 4:19
ok merci cousin tu gere
Petite-Frekence Pure Mc
Sujet: Re: besion d'aide Ven 13 Mar - 23:43
franchement mon gro j'en ai vu mais elle sont pas terrible de toute facon t'en a pas besoin il fait tjr cho dans ton ile lol ( le cliché mdrrr) si ta besoin je chercherai encore
MANI GATCHI Admin
Sujet: Re: besion d'aide Sam 14 Mar - 0:50
et non moi aussi je croyais quand je suis arriver mais au bout de 6ans je me les pelle l'hiver et la on commence a rentré dans l'hivers...
imagine que je suis descendue a mars y a 3ans et en plein été le soir j'avais la veste du survette et tout mdr
Petite-Frekence Pure Mc
Sujet: Re: besion d'aide Sam 14 Mar - 2:03
é oué mdrrr au faire ta ressorti la montana du placard???
MANI GATCHI Admin
Sujet: Re: besion d'aide Sam 14 Mar - 19:08
mdr on était en studio et mes poto on vue ma cagoule mon kéfié et mes bombe et on c'est taper des delire et cette photo je les kiffé mdr mais sinon je vais peut etre mis remettre au graff mais bon j'ai plus trop le temps et les sous parce que le magasin ou je les estanquer les a changer de place donc je suis niquer faut raké
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besion d'aide
besion d'aide
Page 1 sur 1