| Mazor présente "Attérrissage Forcé" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mazor Pure Mc
Nombre de messages : 94 Age : 32 Loisirs : Rap,Rugby,Informatique Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Mazor présente "Attérrissage Forcé" Mar 14 Avr - 16:10 | |
| Bonjour a tous.Aujourd'hui je viens vous présenté la nouvelle Net Tape d'Ynnek.Aprés voir sortis " Depart Imminent " qui etait sortis en CD, Ynnek revient avec nouvelle Net Tape " Attérrissage Forcé " disponible en téléchargement gratuit. Comment téléchargé? Il n'y a pas plus simple tu a juste a cliquez sur le lien ci dessous: Si tu veux plus de précision avant de téléchargé ou ecouté des extrait,tu peux en avoir si le Skybog et le myspace officiel: Myspace: http://www.myspace.com/ynnekofficial Skyblog:http://ynnekofficial.skyrock.com/ Merci a ceux qui téléchargerons et qui feront tourné! | |
|
| |
Shark Pure Mc
Nombre de messages : 61 Age : 30 Loisirs : Rap/Graff/informatique/webmastring Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Mazor présente "Attérrissage Forcé" Mar 14 Avr - 19:08 | |
| Ouais Ouais ... Te Casse pas la tête j'vais te dire si tu gère ... | |
|
| |
Shark Pure Mc
Nombre de messages : 61 Age : 30 Loisirs : Rap/Graff/informatique/webmastring Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Mazor présente "Attérrissage Forcé" Mer 15 Avr - 3:05 | |
| | |
|
| |
UranusNoir Pure Mc
Nombre de messages : 81 Age : 31 Loisirs : Rap (^^], Foot, Pochette et Logo ici Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mazor présente "Attérrissage Forcé" Mer 15 Avr - 4:38 | |
| | |
|
| |
Mazor Pure Mc
Nombre de messages : 94 Age : 32 Loisirs : Rap,Rugby,Informatique Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mazor présente "Attérrissage Forcé" Mer 15 Avr - 5:09 | |
| Merci shark sa fais plaisir ^^.Fais tourné si t'as moyen,d'autre avis? | |
|
| |
UranusNoir Pure Mc
Nombre de messages : 81 Age : 31 Loisirs : Rap (^^], Foot, Pochette et Logo ici Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mazor présente "Attérrissage Forcé" Mer 15 Avr - 7:30 | |
| Mis à part les Freestyle, j'aime bien. Tu m'avais déjà fait écouter 2-3 sons et là ça confirme que c'est du bon. Point négatif: Charlotte, dans "Ma Musique" saoul vite. J'adore Reincarnage | |
|
| |
Shark Pure Mc
| Sujet: Re: Mazor présente "Attérrissage Forcé" Mer 15 Avr - 16:26 | |
| Si ta une pochette officiel je peut faire tourné dans plein de site en téléchargement biensur =)) | |
|
| |
UranusNoir Pure Mc
| Sujet: Re: Mazor présente "Attérrissage Forcé" Mer 15 Avr - 17:40 | |
| Elle est fournie avec les sons | |
|
| |
Shark Pure Mc
| Sujet: Re: Mazor présente "Attérrissage Forcé" Mer 15 Avr - 17:40 | |
| ouppss desolé javais pas vu | |
|
| |
Mazor Pure Mc
| Sujet: Re: Mazor présente "Attérrissage Forcé" Lun 20 Avr - 4:04 | |
| Ouai desoler de cette abesence mais shark envoi ton msn je vais te donner un lien pour faire tourné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mazor présente "Attérrissage Forcé" | |
| |
|
| |
| Mazor présente "Attérrissage Forcé" | |
|