R.A.P CLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.P CLIQUE

ici vous pourriez partager tous vos rap under, commerciale, ainsi que vos instru, vidéo, lien etc... bonne visite a tous et ramenais un max de monde svp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SOLÖ
Mc amateur
Mc amateur
SOLÖ


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Loisirs : RAP
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew Empty
MessageSujet: Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew   Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:59

Voilà, chui un mc du 78, j'ai 21 ans, j'mappelle Souleyman. Mon blaze c'est S.O.L.Ö ( SOLFEGE OPAQUE LACRYMAL ÖPPRESSANT)
J'ai commencé à écrire ya un peu plus de 7 mois! J'ai monté le crew avec RUF'K mon associé et on forme le duo ELIXÏR.
J'ai déjà plus de 20 textes à mon actif et plus de 10 textes posés, enregistrés en mp3! le seul problème cé la qualité elle est à chier, j'enregistre avec les moyens du bord, j'ai pas le tos-ma ki faut, et j'aimerai tant, parsque sa donnerais vraiment bien!
On a un skyblog music ya quelques son dessu des extraits: http://3lixir78.skyrock.com/ , ya juste des extraits et un morçeaux de oim. Mais c'est les premier qu'on a fait, là j'me suis amélioré.
Ya un my space qui est en cours...
Donc voilà, nos styles de rap c'est: SOLÖ = harcore, attrisité, dénonciateur, son à l'ancienne
RUF'K = mélancolique, revendicateur, son moderne

Voilà les rhos, si vous avez des questions, s'y vous voulez j'peux vous donné quelque mp3 pourque vous voyé un peu et même des textes aussi, ça me dérange pas.
Quelques phases:

Phase de RUF'K: " Je suis qu'un jeune plein d'utopie de 19 ans, j'atteindrai peut-être jamais mon rêve mais je mourrai en essayant yeah!!!

Phase du SOLÖ: ELIXIR au micro, tu peux rien faire, façe, à nous un rappeur à la mode c'est comme une pute et son gode!!! Yeaaah!
Revenir en haut Aller en bas
MANI GATCHI
Admin
MANI GATCHI


Masculin
Nombre de messages : 3391
Age : 33
Localisation : la reunion
Loisirs : RAP
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew   Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:42

bienvenue a toi et bonne continuation rho
Revenir en haut Aller en bas
http://manigatchi-officiel.skyblog.com
Scrivo84
Pure Mc
Pure Mc
Scrivo84


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 84
Loisirs : Rap et foot
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew   Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:45

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://scrivo-84.skyblog.com
SegnorAlonzo1313
Pure Mc
Pure Mc
SegnorAlonzo1313


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Rap,Foot,Rugby,Sortir....
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew   Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew Icon_minitimeMer 10 Juin - 5:11

Salut bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
GéTrO 84
Pure Mc
Pure Mc
GéTrO 84


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : 84
Loisirs : RAP
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew   Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:16

Bienvenue couzin
Revenir en haut Aller en bas
http://getroo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew Empty
MessageSujet: Re: Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew   Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du E.L.I.X.Ï.R crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation...
» presentation
» Presentation
» ma présentation !!!
» Présentation ---> S.T.A.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.P CLIQUE :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: