Voilà, chui un mc du 78, j'ai 21 ans, j'mappelle Souleyman. Mon blaze c'est S.O.L.Ö ( SOLFEGE OPAQUE LACRYMAL ÖPPRESSANT)
J'ai commencé à écrire ya un peu plus de 7 mois! J'ai monté le crew avec RUF'K mon associé et on forme le duo ELIXÏR.
J'ai déjà plus de 20 textes à mon actif et plus de 10 textes posés, enregistrés en mp3! le seul problème cé la qualité elle est à chier, j'enregistre avec les moyens du bord, j'ai pas le tos-ma ki faut, et j'aimerai tant, parsque sa donnerais vraiment bien!
On a un skyblog music ya quelques son dessu des extraits: http://3lixir78.skyrock.com/ , ya juste des extraits et un morçeaux de oim. Mais c'est les premier qu'on a fait, là j'me suis amélioré.
Ya un my space qui est en cours...
Donc voilà, nos styles de rap c'est: SOLÖ = harcore, attrisité, dénonciateur, son à l'ancienne
RUF'K = mélancolique, revendicateur, son moderne
Voilà les rhos, si vous avez des questions, s'y vous voulez j'peux vous donné quelque mp3 pourque vous voyé un peu et même des textes aussi, ça me dérange pas.
Quelques phases:
Phase de RUF'K: " Je suis qu'un jeune plein d'utopie de 19 ans, j'atteindrai peut-être jamais mon rêve mais je mourrai en essayant yeah!!!
Phase du SOLÖ: ELIXIR au micro, tu peux rien faire, façe, à nous un rappeur à la mode c'est comme une pute et son gode!!! Yeaaah!