| [STREET ALBUM] FAY-SAN - LE FUTUR PARLE DE LUI MEME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stalag Pure Mc
| Sujet: [STREET ALBUM] FAY-SAN - LE FUTUR PARLE DE LUI MEME Dim 2 Aoû - 16:29 | |
| Wesh la famille, aprés les street de Las13, 6thematic, Niksen, le maxi de juliano et enormement de collaboration dans le 13 j' vous presente celui de Fay-san "Le futur parle de lui meme", jvous en dis pas plus vous verrez par vous meme! 20 pures inedits a Degustez! CLIIKKK LAAA
Tracklists
01. Le futur parle de lui-même 02. Balle perdue 03. 13109 Sud-sale 04. Vision diabolique 05. Au clair de lune 06. Mon son 07. En piste 08. Un temps d'avance 09. Avant qu'ils nous baisent 10. J'aurais voulu 11. Le jour d'après 12. Le son de la casse 13. Tu connais 14. Tu m'as manqué 15. Ormoral 16. Open mic 17. Dirty-san 18. Victoire 19. Jump 20. J' représente comme ça | |
|
| |
binbin Pure Mc
| Sujet: Re: [STREET ALBUM] FAY-SAN - LE FUTUR PARLE DE LUI MEME Dim 2 Aoû - 23:40 | |
| Ah je te remercie Stalag, je l'attendais celui là, j'ai kiffé Las13, niksen....Donc je pense que je ne serais pas déçu pas Fay-san ^^ J'ai qualques sons et feat de lui et franchement il est bon ce m-c Je prend et j'écoute ça =] BYE EDIT : J'ai pas tout écouté comme il faut mais les instru c'est de la bombe chapeau | |
|
| |
stalag Pure Mc
| Sujet: Re: [STREET ALBUM] FAY-SAN - LE FUTUR PARLE DE LUI MEME Lun 3 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
stalag Pure Mc
| Sujet: Re: [STREET ALBUM] FAY-SAN - LE FUTUR PARLE DE LUI MEME Mer 5 Aoû - 16:28 | |
| wesh mani tu donnes pas ton avis pour une fois? | |
|
| |
binbin Pure Mc
| Sujet: Re: [STREET ALBUM] FAY-SAN - LE FUTUR PARLE DE LUI MEME Mer 5 Aoû - 17:08 | |
| Moi je vois que quand c'est un m-c under, ou autre mais du temps que c'est pas connu, y'a personne pour tendre l'oreille pourtant certain déchire..... | |
|
| |
stalag Pure Mc
| Sujet: Re: [STREET ALBUM] FAY-SAN - LE FUTUR PARLE DE LUI MEME Mer 5 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [STREET ALBUM] FAY-SAN - LE FUTUR PARLE DE LUI MEME Mer 5 Aoû - 19:46 | |
| salut désoler j'ai plus le temps c'est pour ca je suis grave en retard dans le rap en ce moment je prend et je donne mon avis la mif!!! | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [STREET ALBUM] FAY-SAN - LE FUTUR PARLE DE LUI MEME Sam 8 Aoû - 15:44 | |
| aprés plusieur écoute je donne mon avis
donc pour moi c'st un méchant album tya vue mais le soucis c'est que j'arrive toujours pas a me faire au vocoder...
mais malgret ça je l'écoute en boucle je surkiff!!!! felicitation a lui et toute l'équipe!!!
poto y a moyen que tu me dise quel plug ta utilisé pour le vocoder???
les 3/4des mec qui viennent au stude il m'en demande et je galere a le faire j'ai pas le bon plug | |
|
| |
UranusNoir Pure Mc
Nombre de messages : 81 Age : 31 Loisirs : Rap (^^], Foot, Pochette et Logo ici Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [STREET ALBUM] FAY-SAN - LE FUTUR PARLE DE LUI MEME Sam 8 Aoû - 22:21 | |
| T'as finalement réussi pour la pochette, déso de pas avoir pu la faire, j'sais plus ce qui m'avais empêché.
Je dl là, j'donne mon avis après (je pense que c'est mieux d'écouter avant de donner son avis ^^) | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
| Sujet: Re: [STREET ALBUM] FAY-SAN - LE FUTUR PARLE DE LUI MEME Sam 8 Aoû - 22:53 | |
| beh c'est plus logique on vas dire | |
|
| |
UranusNoir Pure Mc
Nombre de messages : 81 Age : 31 Loisirs : Rap (^^], Foot, Pochette et Logo ici Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [STREET ALBUM] FAY-SAN - LE FUTUR PARLE DE LUI MEME Dim 9 Aoû - 0:52 | |
| Franchement, j'ai bien aimé. Contrairement à Mani, j'aime beaucoup le vocoder, j'ai écouté sans regardé les titres donc je sais pas dire des quels je parle mais y'en a pas mal de bons. | |
|
| |
UranusNoir Pure Mc
| Sujet: Re: [STREET ALBUM] FAY-SAN - LE FUTUR PARLE DE LUI MEME Dim 9 Aoû - 2:48 | |
| Au faites, pochette taille dossier miniature (pour ce qui comme moi mette la pochette sur le dossier affiché en miniature: | |
|
| |
stalag Pure Mc
| Sujet: Re: [STREET ALBUM] FAY-SAN - LE FUTUR PARLE DE LUI MEME Dim 9 Aoû - 4:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [STREET ALBUM] FAY-SAN - LE FUTUR PARLE DE LUI MEME | |
| |
|
| |
| [STREET ALBUM] FAY-SAN - LE FUTUR PARLE DE LUI MEME | |
|