| Clash contact | |
|
+6Scrivo84 M to the C stalag MANI GATCHI AsKa .:Black Bandana:. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:Black Bandana:. Pure Mc
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Zamalia Island (974) Loisirs : la pousse ,le zamal,la capoiera Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Clash contact Ven 16 Mar - 22:37 | |
| ki serai assez cho pour me clasher??? j'attends une réponse... | |
|
| |
AsKa Pure Mc
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : DaN'n CaRo ChOuChOu Loisirs : Faiseuse De Rimes Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Clash contact Jeu 22 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Zamalia Island (974) Loisirs : la pousse ,le zamal,la capoiera Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Clash contact Jeu 22 Mar - 20:11 | |
| ....... ...... ouais bof ça me tente plus maintenant pfff .... | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Clash contact Jeu 22 Mar - 20:27 | |
| curtis one vazy mec!!! moi perso jvote pour aska direct apré a vou de voir jinfluence pas poto !! par contre tu devré la clashé parce ke ta demander é si tu détal maintenen sa passe pa apré fai kom tu veu lol tkt poto ta ptetre une chance ;-) !!!! a+ la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash contact Jeu 22 Mar - 22:36 | |
| bah AsKa dégaine le 1er.... | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Clash contact Jeu 22 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash contact Jeu 22 Mar - 23:51 | |
| - mani gatchi a écrit:
- c une meuf poto
a ma rapellera mes debut ek Method Girl....lol | |
|
| |
AsKa Pure Mc
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : DaN'n CaRo ChOuChOu Loisirs : Faiseuse De Rimes Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
AsKa Pure Mc
| |
| |
| Sujet: Re: Clash contact Sam 24 Mar - 22:21 | |
| Aska t'est morte tu sortira dans un cercueil Personne pour porté ton deuil et sur ta tombe j'allumerai mon 3feuille Recherche "Bitch" dans un dico ya beaucoup de chance pour que tu tombe sur ta photo pour ça faudrait déjà que tu sache lire et écrire ! Tes lyrics me font rire même a 3ans j’aurais pu te fair souffrir Tu t’la péte Aska mais on voit qu’tu stress, et en toi on sait très bien qu’tu penses « j’dois m’prosterner d’vant mon maitre! Et le respecter car j’ai perdu d’avance ! » Fais l' casting de x files, l’épisode du Zombie dans l' placard Tourne un film x, comme dans la rue fais toi baisé par un noir A voir ton pseudo, tu cherches les coups, tu veux t'faire fumer T’as appelle ça un clash ? C’est le zamal qui t'fais délirer C Curtis ONE ki déballe et ki crame Je viens marker ton anal comme un pur burn sur le macadam J’en arrête là, pour moi y a trop de casse Alors tu t'y prendras 2 fois avant de jouer les chaudasses Pas d'illusion c un clash amical Aska a un bon nivo Respect pour la demoizelle siouplait!!! | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
| Sujet: Re: Clash contact Sam 24 Mar - 22:26 | |
| curtis a tou niké dsl aska jsui obliger +1 pour curtis one | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
| Sujet: Re: Clash contact Sam 24 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash contact Sam 24 Mar - 22:33 | |
| pas pour moi g eu du mal là déjà!!!!lol | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
| Sujet: Re: Clash contact Sam 24 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
AsKa Pure Mc
| |
| |
| Sujet: Re: Clash contact Sam 24 Mar - 23:02 | |
| peu peut un 2éme round aprés tout c juste pour le fun.... muhahaha!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash contact Sam 24 Mar - 23:15 | |
| euh c bien bo tout ça mais ya personne ki vote?? o - pour le 1er round!ce serait bien... | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
| Sujet: Re: Clash contact Sam 24 Mar - 23:31 | |
| pour le premier round jai voter pour toi moi jaten le prochin round!!! | |
|
| |
stalag Pure Mc
| Sujet: Re: Clash contact Dim 25 Mar - 2:16 | |
| perso moi je vote pour aska sans aucun doute, elle a bien plus de technique au niveau des rimes et du textes et elle la froisser sans insultes lol pas besoin d'insulter elle a su faire ca avec subtilité e tout en le remetant en place comme il le faut.. (e plus je lai deja entendu la miss elle gere bien) voila koi les autres donnez aussi votr avis. | |
|
| |
MANI GATCHI Admin
| Sujet: Re: Clash contact Dim 25 Mar - 2:20 | |
| c clR kavec son secon passege elle ta defoncer frere!!!aska san probleme!!!!!! | |
|
| |
M to the C Pure Mc
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Dans la Vibzz Loisirs : mangé,dormir,les filles,jeux vidéos,manga Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Clash contact Dim 25 Mar - 16:01 | |
| pa extra des deux coté mè pour le premié round j'vote Curtis plu tranchant que aska les mesures était trop courte ben fo voir le deuxième round | |
|
| |
Scrivo84 Pure Mc
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : 84 Loisirs : Rap et foot Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Clash contact Dim 25 Mar - 19:49 | |
| curtis pr le premier round aprè fo voir le second | |
|
| |
| Sujet: Re: Clash contact Dim 25 Mar - 21:47 | |
| je posterai le second clash plus tard.... | |
|
| |
AsKa Pure Mc
| |
| |
| Sujet: Re: Clash contact Lun 26 Mar - 0:19 | |
| Fau que j’fasse vite chui garé en double file Niké ton clash de merde, avec tes parole inutile En m'clashant tu vise trop gros ! Tu prends tes rêves pour la réalité ! J'aiguise mes crocs , tu verras qu'la défaite te viendra à l'idée Arrête Aska g t’ai flingué dés l'introduction ta peur tu pleure tu dégage...ok : bonne déduction ! c'est simple faut toujours que je me surpasse Contrairement a toi qui ne cesse de faire du sur place T'es tellement dans la merde que tu peux plus faire surface Aska n’approche pas trop ou tu vas manger des purs bafs Jamais vu un MC vouloir joué a la belle Put1 t'es trop marrante MC porte jartel Les clasheuses comme toi me fond rire Même a cotée de la chanteuse Lorie tu passe pour la pire Sur ce j’te dis sans rancune ma grande, parce là ,franchement, j’t ai mis a l’amende La prochaine fois rappelle toi que ce que tu viens de te prendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash contact | |
| |
|
| |
| Clash contact | |
|