Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.A.P CLIQUE
ici vous pourriez partager tous vos rap under, commerciale, ainsi que vos instru, vidéo, lien etc... bonne visite a tous et ramenais un max de monde svp...
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: qui est un traitre?? hein? Mer 28 Mar - 0:18
http://www.CheckMessenger.net <-- Regardez les personnes qui vous ont supprimé de MSN !!!
Jé trouvé ca donc jme suis dit que ca pourait etre intéréssant et qui pouvait y avoir des surprises mdr
Scrivo84 Pure Mc
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : 84 Loisirs : Rap et foot Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: qui est un traitre?? hein? Mer 28 Mar - 0:40
merci jv tester
Cerezzo Pure Mc
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Metz (57) Loisirs : Music, Nigth Club, Jack Daniel's Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: qui est un traitre?? hein? Mer 28 Mar - 16:13
deja essayer sa marche c'est tres pratique
icebeach Pure Mc
Nombre de messages : 58 Age : 34 Loisirs : boire Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: qui est un traitre?? hein? Jeu 17 Juil - 17:16
c' est po mal met apres le truk c ke tu te connecte sur msn et tt le monde voit ke tu etai sur checkmessenger tu dois changer de new ton profil lol
SegnorAlonzo1313 Pure Mc
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : TOULOUSE Loisirs : Rap,Foot,Rugby,Sortir.... Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: qui est un traitre?? hein? Jeu 24 Juil - 21:08
ouai pas mal ^^
l'amir'al Pure Mc
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Marseille centre ville Loisirs : Ma musique Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: qui est un traitre?? hein? Ven 8 Aoû - 23:57
faite attention a c'est connerie la y en a c'est des putain de virus qui m'ont fait reformaté mon ordi et perdre tout mes sons !
MANI GATCHI Admin
Nombre de messages : 3391 Age : 34 Localisation : la reunion Loisirs : RAP Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: qui est un traitre?? hein? Sam 9 Aoû - 3:42
je savais pas dsl donc éviter les gars moi j'ai jamais eu de soucis
SegnorAlonzo1313 Pure Mc
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : TOULOUSE Loisirs : Rap,Foot,Rugby,Sortir.... Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: qui est un traitre?? hein? Mar 12 Aoû - 3:07
moi le seul soucis c ke depuis g fait ce truc, sa envoi des pubs a mes potes kan jsuis horsligne... si sa reste kom sa sa va c pa la mort mais si sa fait kom lamir...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui est un traitre?? hein?
qui est un traitre?? hein?
Page 1 sur 1