R.A.P CLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.P CLIQUE

ici vous pourriez partager tous vos rap under, commerciale, ainsi que vos instru, vidéo, lien etc... bonne visite a tous et ramenais un max de monde svp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé

Aller en bas 
+5
el kiki
Scrivo84
AsKa
stalag
M to the C
9 participants
AuteurMessage
M to the C
Pure Mc
Pure Mc
M to the C


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans la Vibzz
Loisirs : mangé,dormir,les filles,jeux vidéos,manga
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:09

Alors ceux k'ont envie d'un ti clash par là j'en donne par plaisir alor j'attend hihi ^^!

Scratch tchik ic ic tchik scratch mdr!!!now sa part en freestyle maté plu bas et continuez ^^


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stalag
Pure Mc
Pure Mc
stalag


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:23

lol les gars arretez avec vos clash, un clash c bien quand tu connais la personne, que ta des dossiers dessus et plein de chose a dire mais la a chaque fois le discours se limite a"tu peu pas test".. bref a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
M to the C
Pure Mc
Pure Mc
M to the C


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans la Vibzz
Loisirs : mangé,dormir,les filles,jeux vidéos,manga
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:57

é c vré pour les vré clash ^^mè sa permet ossi d'sentrainé la tech et tt ^^ ! un clash amicale dan les regle de l'art sur les vannes mon ami ^^!Comme sa lors des vré vous saurez koi vous attendre ^^!

moi kan j'clash c kom sa ^^

Babyface pas d'pile ou face tes rimes néfaste à la poubelle
Petit dégarpi d'ici efface ta frime avec ton corp tout frêle
Ecoute frère le rap est à bout fous ta cagole t wanted
A l'écoute de ta zik tabou on s'étouffe et on est gentil

tu vois c pas ke des truc débile "ooh tu peu pa test"!lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
AsKa
Pure Mc
Pure Mc
AsKa


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : DaN'n CaRo ChOuChOu
Loisirs : Faiseuse De Rimes
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:53

mdrrr c'est koi cett mode des clash virtuell làààà pouwwaaaaa moin mi lé déjà a po gagn ma pluche ac Curtis One dc mi pE pa gérer trop de décounnades su ma face en m^me tps loool sinon mi noré clash aou volontiers mdrrr alalal lo zhommm....par contre mi lé daccord ac stalag sur tt ske lu la di là.....si ou vE entrainer niveau bonne phases et blabalabblab pkoi pa pluto lancer un thème, poster un début de lyrics et après chacun y continu le trip...c'est ke m^me plus sain non lol!
moin la entendu parler dun battle rap dan pa lgtps là....làà c'est do$$$ face à face, en live...héhé vivmen kli arriv ce ti battle Laughing
bon allé mi laiss lhonneur aux zhomm :p allé hop hop ki est prêt à faire péter dbons lyrics (svp un ti pE réfléchi) versus MtotheC....héhéééé sra moin kva donn mon avis cett fois kiakiakikaikiak lol!

allé défoule bien...fai péterrrrrrr MtotheC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scrivo84
Pure Mc
Pure Mc
Scrivo84


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : 84
Loisirs : Rap et foot
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:13

AsKa a écrit:
mdrrr c'est koi cett mode des clash virtuell làààà pouwwaaaaa moin mi lé déjà a po gagn ma pluche ac Curtis One dc mi pE pa gérer trop de décounnades su ma face en m^me tps loool sinon mi noré clash aou volontiers mdrrr alalal lo zhommm....par contre mi lé daccord ac stalag sur tt ske lu la di là.....si ou vE entrainer niveau bonne phases et blabalabblab pkoi pa pluto lancer un thème, poster un début de lyrics et après chacun y continu le trip...c'est ke m^me plus sain non lol!
moin la entendu parler dun battle rap dan pa lgtps là....làà c'est do$$$ face à face, en live...héhé vivmen kli arriv ce ti battle Laughing
bon allé mi laiss lhonneur aux zhomm :p allé hop hop ki est prêt à faire péter dbons lyrics (svp un ti pE réfléchi) versus MtotheC....héhéééé sra moin kva donn mon avis cett fois kiakiakikaikiak lol!

allé défoule bien...fai péterrrrrrr MtotheC Razz


jcomprend la moitié de tes messages toi a chake fois! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scrivo-84.skyblog.com
AsKa
Pure Mc
Pure Mc
AsKa


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : DaN'n CaRo ChOuChOu
Loisirs : Faiseuse De Rimes
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:25

mdrr oupsss exkuzzzzz....le créole 974 ki fai surface Wink jfrai un effort pour mes prochains post Wink
Revenir en haut Aller en bas
el kiki
Pure Mc
Pure Mc
el kiki


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 43
Localisation : 5-9 Nord
Loisirs :
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:07

Les clash ça fait pas avancer le rap donc ça sert pas à grand chose à part se défouler sur quelqu'un.
Enfin c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
M to the C
Pure Mc
Pure Mc
M to the C


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans la Vibzz
Loisirs : mangé,dormir,les filles,jeux vidéos,manga
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:33

ok ok y'a du monde on va allez en freestyle alor ! mdr !

4 mesures chacun

le thème ben "Pour le plaisir "

"Pour le plaisir ,j'cours saisir,mes tours d'rime dans ma cervelle//
Afin d'éclaircir les esprit d'un nivo de marmot de maternelle//
J'matérialise mes rêves d'enfant sous forme de mélodie//
Et j'mène un diagnostic afin de parfaire des mets audible//"
Revenir en haut Aller en bas
LeKma
Pure Mc
Pure Mc
LeKma


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Loisirs : Dormir, rap, galérer dans l'entrée...
Date d'inscription : 01/04/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:38

Pour le plaisir sa bédave, l'heure est grave
l'humain devient esclave, de lui même j'misole ds la cave
une petite impro sur le plaisir, a quoi rime d'ecrire
mat mes rimes et mon style essaye d'acquerir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-plicite-zik.skyrock.com
joney
Pure Mc
Pure Mc
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:24

bah pour l'plaisir, j'dirais qu'le rap s'appelle jacouille et m'appelle messire!!

le desir de tout niquer sans imiter ni limité l'idée ,
j'viens déranger le rap dans son intimité

juste pour le plaisir,paske le son pour nous est elementaire,
paskon est bon kon effraie chez les vrais pas chez les menteurs..
Revenir en haut Aller en bas
joney
Pure Mc
Pure Mc
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:52

forum laminé de rimes carabinées,
ça sort de R.A.P. clik pas de la bande a bernard miné!
on s'foule et bouleg tous les poulets anti telecharjment
pas de boys band que des bad boys anti PD charmants
a chaque page, c'est une putain d'exclusivité
la FNAC a la rage avec nous le son n'est plus limité
Revenir en haut Aller en bas
el kiki
Pure Mc
Pure Mc
el kiki


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 43
Localisation : 5-9 Nord
Loisirs :
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:29

Eh les gars,travaillez vos textes plutôt que de faire des clashs!!!
Revenir en haut Aller en bas
tido
Pure Mc
Pure Mc
tido


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:51

ces pa des clash mé dé freestyle
Revenir en haut Aller en bas
joney
Pure Mc
Pure Mc
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:16

pourquoi ça pue ou quoi que tu dis ça kiki?
Revenir en haut Aller en bas
joney
Pure Mc
Pure Mc
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:23

au fait kiki c pas toi qu'a dit ça?:

"Sujet: Pas de réponses aux post Mer 14 Fév - 7:02

--------------------------------------------------------------------------------

je trouve dommage que personne ne réponde aux post,quand je vois le nombre de post dans la section album et qu'il n'y a quasiement aucune réponse je trouve ça dommage
Donc quand vous prenez un album en téléchargement la moindre des choses c'est de laisser un message ou de dire merci(ça ne coûte rien)
J'espere maintenant qu'il y aura plus de réponse aux post et que le forum vive un peu plutôt que d'être une réserve de son comme le serai un site banal
Merci d'avance "

donc tu vois ça vit, maintenant si tu trouves que nos impros sont pourries, vasy n'hesite pas a montrer ce que tu vaux
Revenir en haut Aller en bas
el kiki
Pure Mc
Pure Mc
el kiki


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 43
Localisation : 5-9 Nord
Loisirs :
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:11

joney a écrit:
au fait kiki c pas toi qu'a dit ça?:

"Sujet: Pas de réponses aux post Mer 14 Fév - 7:02

--------------------------------------------------------------------------------

je trouve dommage que personne ne réponde aux post,quand je vois le nombre de post dans la section album et qu'il n'y a quasiement aucune réponse je trouve ça dommage
Donc quand vous prenez un album en téléchargement la moindre des choses c'est de laisser un message ou de dire merci(ça ne coûte rien)
J'espere maintenant qu'il y aura plus de réponse aux post et que le forum vive un peu plutôt que d'être une réserve de son comme le serai un site banal
Merci d'avance "

donc tu vois ça vit, maintenant si tu trouves que nos impros sont pourries, vasy n'hesite pas a montrer ce que tu vaux

J'ai pas dis que je trouvais vos impros pourries,j'ai pas lu ça m'interesse pas le clash,ce que j'ai dit c'est qu'il vallait mieux passer du temps sur ses textes plutôt que de perdre du temps à faire des clashs,tout simplement et pour ce qui est de poser une intro laisse tomber,je rappe pas moi j'écoute seulement.
Et pour en revenir au clash je ne trouve pas que c'est ce qui reflète mieux le rap,enfin c'est que mon avis,si après tu veux faire vivre le forum je trouve que ça serai mieux de poser quelques impros mais sans clasher,en posant des trucs censés.
Revenir en haut Aller en bas
tido
Pure Mc
Pure Mc
tido


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:30

daccor avc toa el kiki mé toré du lire il se clashé pa il fesé des freestyle lol mé ta rézon sinon
Revenir en haut Aller en bas
joney
Pure Mc
Pure Mc
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:40

c'est clair, je pars pas dans cette logique de clasher d'autres gens du forum, le but du forum c'est de partager tout ce qui touche au rap, et pas de casser l'un ou l'autre(surtout que c facil de se faire le clasheur derriere un ecran, pasqu'en vrai yen a beaucoup qui se chiraient dessus...et puis fo pas oublier que les textes c bien mais le flow ça reste tres important...) bref, tout ça pour dire que c bien de poser quelques trucs vite fait, ça reste dans le mouvement et ça reste dans un bon etat d'esprit...
apres personne n'est obligé de lire, personne n'est obligé d'ecrire, mais tout le monde doit respecter...

sinon ya pas d'embrouilles jai capté ton message kiki

peace
Revenir en haut Aller en bas
papane
Mc amateur
Mc amateur
papane


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 24/03/2009

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:27

[img][/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
papane
Mc amateur
Mc amateur
papane


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 24/03/2009

Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:29

affraid affraid Cool afro scratch Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé   Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir sa part en freestyle yéééyééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un freestyle
» Freestyle n°1 - Cerezzo
» X-plicite Freestyle
» Onko - Freestyle
» FREESTYLE 6THEMATIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.P CLIQUE :: Divers :: Clash-
Sauter vers: